«Charles-David figure dans les plans des Jets»

«Charles-David figure dans les plans des Jets»
Charles-David Beaudoin lors de la signature de son contrat avec le Moose du Manitoba. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. Charles-David Beaudoin est finalement parvenu à convaincre l’état-major du Moose du Manitoba et des Jets de Winnipeg.

Mardi, le défenseur drummondvillois de 24 ans a paraphé un contrat qui lui permettra de terminer la saison avec la formation de la Ligue américaine. Jusqu’ici, l’ancien capitaine des Voltigeurs était à l’essai avec le club-école des Jets.

«Le fait qu’ils le signe à cette période-ci de la saison, ça démontre l’intérêt que les Jets ont pour Charles-David. Ça veut dire qu’ils ont apprécié sa progression. Il figure maintenant dans les plans de l’organisation», a déclaré son agent André Ruel.

En 21 parties dans l’uniforme du Moose cette saison, Beaudoin revendique quatre passes. L’équipe trône au premier rang de la conférence de l’Ouest.

Ailleurs dans la Ligue américaine, on retrouve les Drummondvillois Danick Martel (Phantoms de Lehigh Valley) et Alex Dostie (Gulls de San Diego) ainsi que les ex-Voltigeurs Giovanni Fiore (Gulls de San Diego), Michael Carcone (Comets d’Utica), Jordan Murray (Senators de Belleville), Frédérick Gaudreau (Admirals de Milwaukee) et Sergei Boikov (Rampage de San Antonio).

Charles-David Beaudoin (Photo gracieuseté Jonathan Kozub)
Partager cet article