Line Fréchette mise sur le leadership et la communication

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Line Fréchette mise sur le leadership et la communication
Line Fréchette (Photo : Photo gracieuseté)

SAINT-MAJORIQUE. La conseillère Line Fréchette, propriétaire de la Garderie du Pommier enchantée, une femme d’affaire bien connue, se porte candidate à la mairie de Saint-Majorique.

Se disant socialement engagée, celle qui a occupé le siège 1 depuis 2013 a regroupé autour d’elle des candidats anciens et nouveaux.

Elle souligne dans son communiqué qu’un leadership fort et la communication seront les points forts de son équipe. «Chaque décision sera accompagnée des explications nécessaires afin que la population puisse prendre conscience des buts à atteindre : documents, règlements, projets, etc.»

Selon elle, plusieurs dossiers devront faire l’objet de travaux au cours des prochaines années dont entre autres : la renégociation de l’entente de la desserte en eau avec Drummondville; l’entente concernant les équipements supralocaux; la création du Parc régional de Forêt Drummond; l’aménagement du territoire municipal; l’aménagement et l’exploitation plus large des infrastructures récréatives; la mise en place de politiques municipales cohérentes et complémentaires de loisirs, de la famille et des aînés; un programme d’assistance aux propriétaires pour la mise à niveau de leur système de traitement des eaux usées; la salle municipale; l’éclairage des rues et le maintien d’autres infrastructures routières.

Pour discuter  des dossiers et des enjeux qui concernent  la municipalité, Mme Fréchette et son équipe convient la population à une rencontre citoyenne, le dimanche 29 octobre de 10h à 12h au Centre sportif au 730 Chemin du Sanctuaire.

Partager cet article