ÉLECTIONS. C’est ce 22 septembre qu’Alexandre Cusson, actuel maire de Drummondville, en compagnie de son agente officielle Karine Lessard, et de son directeur de campagne, Jean Fournier, a déposé son bulletin de candidature en vue des élections municipales du 5 novembre prochain.
« Je suis particulièrement fier de ce qui a été accompli pour les citoyennes et citoyens de Drummondville au cours des quatre dernières années. En tant que maire de Drummondville, je me fais un point d’honneur d’être à l’écoute des préoccupations des Drummondvilloises et des Drummondvillois pour y répondre le mieux possible, tout en respectant le cadre budgétaire rigoureux et la saine gestion qui caractérisent, depuis de longues années, l’administration municipale drummondvilloise. Pour mon prochain mandat à la mairie, je veux poursuivre dans le même sens qu’au cours des quatre dernières années : je souhaite que Drummondville continue de se démarquer, notamment par son dynamisme économique et par son offre culturelle et de loisirs inégalée », souligne Alexandre Cusson.
Outre le bilan du mandat qui s’achève, au cours des prochaines semaines, Alexandre Cusson présentera à la population les priorités qu’il entend mettre de l’avant au cours du prochain mandat. « Évidemment, il y a encore beaucoup de travail à faire. La Ville de Drummondville a choisi le développement durable comme trame de fond de son actuelle planification stratégique. Mes priorités concerneront donc les composantes du développement durable que sont la protection de l’environnement, le développement social et le développement économique ».
« Je suis un passionné qui n’a jamais compté ses heures. Je ne changerai pas. C’est un privilège que d’obtenir la confiance de la population et de se mettre à son service », a-t-il conclu.