Saint-Germain : Mario Van Doorn ne se représentera pas à la mairie

Saint-Germain : Mario Van Doorn ne se représentera pas à la mairie
Mario Van Doorn

Le maire de Saint-Germain-de-Grantham Mario Van Doorn ne se représentera pas aux élections municipales de novembre prochain.

Il a confirmé sa décision hier soir auprès de ses collègues conseillers municipaux avec lesquels il avait été élu en novembre 2013.

«La raison est que nous avons un projet familial d’aider mes beaux-parents vieillissants dans la région de Granby-Bromont. Cela pourrait se réaliser dans les prochaines années et ce ne serait pas honnête d’aller en élection, de gagner et d’abandonner avant la fin du mandat», a expliqué Mario Van Doorn au journal L’Express ce matin.

«Je ne peux qu’être satisfait de mon passage en politique municipale, ayant d’abord été élu comme conseiller en 2009 et comme maire en 2013. Nous avons accompli de grandes choses comme la connexion avec Drummondville pour la fourniture de l’eau potable, la préparation de tout le dossier du futur centre communautaire au sujet duquel nous tiendrons une conférence de presse en fin septembre, et l’agrandissement de l’école Jésus-Adolescent», a-t-il mentionné, ajoutant être particulièrement fier des relations cordiales que Saint-Germain a su établir avec la Ville de Drummondville.

Mario Van Doorn dit n’avoir encore rien entendu de personnes qui pourraient être intéressées à accéder à la mairie. «Mais j’imagine que les discussions vont commencer, maintenant que j’ai annoncé ma décision», a-t-il fait remarquer.

Partager cet article