Janet London dévoile ses animaux mystiques

Janet London dévoile ses animaux mystiques

ARTS VISUELS. La peintre novatrice et expressive Janet R London expose jusqu’au 12 mai à la Maison de la culture de L’Avenir pour y présenter London House (animaux mystiques).

Diplômée de Concordia en arts visuels, Janet London s’est fortement concentrée sur l’exploitation des propriétés tactiles de la peinture, sur la façon dont les gestes peuvent illustrer les émotions et sur la façon dont la couleur affecte notre attrait pour la peinture. Actuellement, elle réalise des peintures abstraites expressives en utilisant des gestes et des dessins visibles assez pour créer des animaux mystiques.

Ses objectifs ont toujours été de rendre l’art interactif accessible et de l’utiliser comme source de sensibilisation à d’importantes causes sociales.

Habitant à Saint Bonaventure depuis 2015, elle a lancé «London House», une galerie indépendante et un studio créatif qui offre également des services de représentation d’artistes et des cours de créativité pour les clients débutants et plus avancés qui cherchent à s’exprimer de façon thérapeutique et expressément par l’art.

Le vernissage aura lieu le 30 mars à 18 h 30. 

L’entrée est gratuite. (CGM)

Partager cet article