AFFAIRES. La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) a présenté, lors d’une conférence de presse près de 30 invités, la seconde vague de lauréats du Gala des Napoléon pour les catégories «Agroalimentaire», «Événement et tourisme», «Industrie» et «Commerce et service». Choisis par le jury, les récipiendaires représentent des acteurs positifs au rayonnement et au développement dans la MRC de Drummond.
Pour Gerry Gagnon, les lauréats font briller toute la région et sont synonyme d’inspiration. «Vous avez été choisis par le milieu des affaires, pour votre ingéniosité, votre engagement à innover, votre saine gestion et votre implication dans le développement économique de Drummond», a-t-il souligné en félicitant les lauréats.
Voici donc les lauréats
Catégorie Industrie :
– Septembre – Cascades Emballage carton-caisse – Richard Beaudoin, ancien directeur général et Mario Buist, directeur général;
-Octobre – Laser Datoph – Christophe Lupien, président;
-Novembre – MS Gregson inc.- Pascal Bergeron, propriétaire;
-Décembre – Techlift International – Guillaume Joyal, président.
Catégorie Commerce et service
-Août – La Cage, Brasserie sportive – Katy Larose, directrice générale;
-Septembre – Restaurant Le Canadien – Laurent Proulx, entrepreneur en restauration;
-Octobre – RI St-Charles – Chantal Letendre, Julie Dubé et Sindy Gouin, copropriétaires;
-Novembre – Café Morgan – Brian Illick et Michel Dagenais, copropriétaires;
-Décembre – Bijouterie Lampron – Marc Tremblay, propriétaire.
Catégorie Agroalimentaire
-Septembre – Les Cultures de chez nous – Louis-Marie Jutras, président;
-Octobre – Ferme la Berceuse – Robin Fortin, propriétaire.
Catégorie Événement et tourisme
-Octobre – Village Québécois d’Antan – Éric Verreault, directeur général;
La CCID remercie ses partenaires du Gala des Napoléon Cogeco TV, TC Média, EgR inc et FBL S.E.N.C.R.L. qui ont fièrement remis les prix aux lauréats. Les prochains lauréats pour les mois de janvier à mars 2017 seront connus à la fin mars de même que les finalistes pour les catégories « Service aux entreprises », « Relève entrepreneuriale » et « Leadership ». Les entreprises souhaitant proposées leur candidature ont jusqu’au 3 mars pour compléter le formulaire disponible sur le site internet de la CCID.