Investissement de 300 000 $ au camping Au soleil levant

Investissement de 300 000 $ au camping Au soleil levant

INVESTISSEMENTS. Après avoir acquis au cours de la dernière année le camping Au soleil levant, situé à St-Eugène, Steeve Hutchins et Mylène Aubry, deux jeunes promoteurs de la région, ont immédiatement entrepris d’importants travaux de rénovation en vue de donner un nouvel air de jeunesse à l’entreprise. Quelque 300 000 $ d’investissement furent injectés en peu de temps en vue de séduire les clientèles familiales et les jeunes familles.

Plusieurs ajouts ont été réalisés. Un abri pouvant accommoder 75 personnes, un module de jeux et un autre offrant des jeux d’eau ont été installés. Le dépanneur a entièrement été refait, de même que la cantine et la grande salle offrant des tables de billard, une arcade et divers jeux pour le plaisir des familles. Le lac a entièrement été vidé pour permettre un nouvel ensablement et pouvoir ainsi offrir une eau filtrée de qualité avec une belle plage de sable. La piscine chauffée a été restaurée au grand bonheur des enfants qui peuvent se prévaloir d’une eau à 87 degrés.

Les parents peuvent également profiter d’un spa pouvant accueillir dix personnes. L’ensemble du terrain fut réaménagé, nettoyé et embelli par de belles clôtures neuves. Les promoteurs offrent même le cinéma en plein air les week-ends pour divertir les campeurs.

En plus de tous ces changements, les jeunes promoteurs en compagnie de parents et amis, vont travailler au cours de l’été à ajouter 150 nouveaux sites de camping (trois services) aux 100 déjà existants. Ils caressent de plus l’idée d’offrir des colonies de vacances pour 50 jeunes, projet actuellement en voie de réalisation avec les autorités municipales. Les idées ne manquent pas et ils travaillent d’arrache-pied du matin au soir pour changer l’image de leur emplacement. Leurs efforts ont été récompensés puisque l’achalandage a tout simplement triplé en moins d’un an.

Un nouveau site internet, www.campingausoleillevant.com, permet aux nombreux amateurs de camping de constater l’ensemble des changements entrepris. Un soin particulier fut également apporté en vue d’une meilleure signalisation routière. Situé dans un terrain boisé à St-Eugène, à la sortie 160 de l’autoroute 20, le camping est facilement accessible à moins d’une minute de l’autoroute.

Partager cet article