«Cocktail à la mode» : une soirée haute en couleur

«Cocktail à la mode» : une soirée haute en couleur

Éliza B.Lafond –
ÉVÈNEMENT. C’est un montant de 16 286$ qui a été amassé lors de la soirée-bénéfice «cocktail à la mode» au profit des participantes de Partance au cours de laquelle les invités ont été accueillis sous une ambiance feutrée.

La soirée avait lieu jeudi au Centrexpo Cogeco de Drummondville. Lors de l’arrivée des invités, vers 19 h, c’est la voix de la chanteuse Audrey Ménard, accompagnée de son guitariste, qui était à l’honneur. Leur prestation musicale acoustique mettait l’ambiance dans la salle pendant que les gens pouvaient se procurer une boisson alcoolisée ou un thé dans la zone Nakama-thé alors qu’un mixologue était sur place afin de faire découvrir l’univers de cette boisson chaude à la thématique japonaise.

Pendant ce temps, plusieurs personnalités d’affaires de Drummondville, qui se sont prêtées au jeu pour l’évènement, étaient en coulisse afin de se préparer pour le défilé de mode qui avait lieu un peu plus tard en soirée.

Un moment fort de l’évènement a été le témoignage de deux participantes de Partance qui ont livré une partie de leur histoire et les raisons pour lesquelles elles ont fait appel à l’organisme.

«Grâce à Partance, je suis sur une route vers l’avenir qui est maintenant envisageable», s’est confiée Julie Boucher.

Annie Desrochers s’est également avancée au micro afin d’expliquer son histoire avec Partance, ramenant les invités à l’objectif de cette soirée-bénéfice. «J’ai appris à me connaître et à découvrir ce que j’aime. On ne remarque pas souvent nos compétences parce qu’on est habitué de se faire démolir par notre entourage parfois, mais à Partance j’ai découvert qui je suis».

Les coprésidents d’honneur de la soirée, Christine Jutras et André Komlosy, ont aussi pris la parole afin de remercier les gens de s’être déplacés, mais également pour les inviter à se procurer des ballons-surprises dans lesquels contenaient des prix et cadeaux de valeurs différentes.

En un clin d’œil, les ballons-surprises se sont retrouvés entre les mains des acheteurs, créant ainsi une frénésie dans la salle. Quelques minutes avant le défilé de mode, les gens ont été invités à crever leur ballon de façon à découvrir le prix gagné.

Le défilé a débuté vers 20 h 30 mettant en lumière la collection de vêtements KSL de Katy St-Laurent portée par les mannequins d’un soir. Ensuite, les mannequins présentaient les collections Alexandre dit Sandy d’Émilie Mathieu et Daddy’s Girl de Cinthia Dauphinais.

«Cocktail à la mode» a vu sa soirée se terminer avec le dévoilement du montant amassé au profit des participantes de Partance, révélant ainsi un montant de 16 286$.

Partager cet article