Dumulong impliqué dans un accident

Dumulong impliqué dans un accident
Nicolas Dumulong (Photo TC Media - archives

HOCKEY. Moment d’inquiétude dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Le défenseur Nicolas Dumulong, du Titan d’Acadie-Bathurst, a été impliqué dans un accident de voiture dans le stationnement du Centre KC Irving, mercredi matin. Il serait blessé à une jambe.

«Sa voiture se serait remise en mouvement après qui l’eut stationnée. Le joueur aurait été frappé par celle-ci. Les ambulanciers ont été appelés et Dumulong a été transporté à l’hôpital», a expliqué le directeur des communications de la LHJMQ, Photi Sotiropoulos.

Le match prévu ce soir, entre le Titan et les Sea Dogs de Saint-Jean, a été reporté à une date ultérieure.

«Natacha Llorens, la directrice du programme d’aide aux joueurs de la LHJMQ, a fait un suivi direct avec les joueurs qui ont été témoins de l’accident. Un psychologue suivra les joueurs par mesure de précaution», a précisé Photi Sotiropoulos.

Âgé de 19 ans, Nicolas Dumulong en est à sa troisième saison avec le Titan après avoir amorcé sa carrière avec les Saguenéens de Chicoutimi. L’athlète natif de Varennes a brièvement appartenu aux Voltigeurs de Drummondville entre août et décembre 2013, sans toutefois porter l’uniforme de l’équipe.

Partager cet article