Lutte : un gala qui promet à Wickham

Lutte : un gala qui promet à Wickham
Un gala de lutte professionnelle se déroulera au Complexe arts et découvertes de Wickham

LUTTE. L’organisation Victory Ring présentera un gala de lutte professionnelle, le vendredi 13 novembre, au gymnase du Collège Team Bergeron situé au Complexe arts et découvertes de Wickham.

Intitulé «Victory Ring : Rise or Fall», le gala offrira une finale entre le Drummondvillois Alex North et Dru Onyx.

«Après son gala rempli d’action de la fin septembre, nous ne ménageons aucun effort afin de continuer de présenter le meilleur de la lutte professionnelle. Alex North a parcouru le Canada et il défendra son championnat de Victory Ring contre le massif Dru Onyx. Ce dernier est l’entraîneur-chef du Torture Chamber Pro Wrestling Dojo ainsi que le superviseur des scènes de lutte de la série La théorie du K.O. à Radio-Canada», a spécifié Nicolas Jalbert-Perron, de Victory Ring.

«De plus, les spectateurs verront le colosse MG Animal s’opposer au provocateur belge Lucky Sabiti; Scrapper James Stone contre le gladiateur Chris Aros; l’impressionnant Dom Boulanger contre le prince du old-school Jesse Champagne; l’acrobate Surfer Mitch contre le vagabond Ryan Rogan; l’énergique Mary-Lee Rose contre l’amazone Ève; en plus de deux combats par équipe, incluant les bagarreurs celtiques, les cousins McHaggis.»

Les portes ouvriront à 19 h 30. Le gala débutera à 20 h. (JH)

Les billets sont disponibles en prévente, notamment au Collège Team Bergeron, ainsi qu’à l’entrée le soir même de l’événement. Informations : www.victory-ring.com.

Partager cet article