«C’est un Nikolas Brouillard» – Dominic Ricard

«C’est un Nikolas Brouillard» – Dominic Ricard

Nicolas Beaudin des Grenadiers de Châteauguay est le choix de troisième ronde des Voltigeurs de Drummondville.

VOLTIGEURS. Déjà comparé à Nikolas Brouillard, Nicolas Beaudin est le choix de troisième tour des Voltigeurs. Il est ainsi le deuxième joueur sélectionné par la formation drummondvilloise.

Alexandre Faucher

 

Pour procéder à sa sélection, ces derniers ont à nouveau été piger dans le giron des Grenadiers de Châteauguay.

«C’est un quart arrière, il est très bon sous pression. Il a un excellent coup de patin également. C’est un Nikolas Brouillard, en plus complet et en plus responsable pour son âge», analyse Ricard.

Convaincu qu’il sera un allié précieux pour l’avantage numérique de sa formation, Ricard complète en mentionnant qu’il est l’un des meilleurs pointeurs de 15 ans du midget AAA, toute position confondue.

«Drummondville était dans mon top 3»

Heureux de se retrouver dans une organisation située seulement à un peu plus d’une heure de route de chez lui, Nicolas Beaudin confirme avoir eu des sentiments réciproques envers l’équipe qui l’a sélectionné.

«Ma vitesse est ma principale qualité. Je suis un quart arrière sur l’avantage numérique», relate le choix de troisième tour.

Il croit toutefois qu’il devra travailler sur ses bagarres à un contre un, ainsi que sur son physique pour pouvoir faire le saut dans la LHJMQ.

Partager cet article