Médaillé d’or, Sean Couturier honoré par le maire Cusson

Médaillé d’or, Sean Couturier honoré par le maire Cusson
Le maire Alexandre Cusson a tenu à féliciter le Drummondvillois Sean Couturier qui portait fièrement sa médaille d'or.

DRUMMONDVILLE. Sitôt débarqué chez lui, au retour du Championnat du monde de hockey où il a aidé le Canada à remporter la médaille d’or, Sean Couturier a été félicité à l’hôtel de ville par le maire Alexandre Cusson, mardi soir, tout juste avant la séance publique du conseil municipal.

«Sean est un ancien joueur des Voltigeurs et un citoyen de Drummondville de qui nous pouvons être très fiers», a déclaré le maire Cusson. «Je tiens à le féliciter pour sa contribution à l’équipe canadienne qui a réussi à inscrire 10 victoires consécutives lors de ce tournoi mondial», a-t-il fait remarquer en lui remettant, en guise d’appréciation, le célèbre coffret de quatre photolithographies d’œuvres d’artistes numérotées et portant le sceau officiel «Œuvre du 200e».

Le principal intéressé voit d’un bon œil le changement d’entraîneur chez les Flyers de Philadelphie qui ont nommé Dave Hakstol, même si ce dernier provient des rangs universitaires américains, sans aucune expérience dans la Ligue nationale de hockey.

«Je ne le connais pas, j’ai simplement vu comme tout le monde le résumé de sa carrière. Quand il y a un changement de coach, ça donne une nouvelle motivation aux joueurs qui veulent entrer dans ses bonnes grâces», a fait valoir le jeune joueur de centre.

Sean Couturier a fait l’achat d’une résidence à Drummondville l’an dernier et, comme l’a souligné le maire, il a profité de son passage à l’hôtel de ville pour… payer ses taxes!

Partager cet article