Arrêté à Trois-Rivières, sa résidence est perquisitionnée à Saint-Félix-de-Kingsey

Arrêté à Trois-Rivières, sa résidence est perquisitionnée à Saint-Félix-de-Kingsey

DRUMMONDVILLE. Une perquisition en matière de stupéfiants a été effectuée par la SQ dans une résidence de Saint-Félix-de-Kingsey, mercredi soir, alors que son propriétaire, un homme de 57 ans, avait été arrêté plus tôt dans la journée par les policiers de Trois-Rivières en lien avec un tout autre évènement.

Selon Mélanie Dumaresq, environ 700 grammes de haschich ont été trouvés sur place ainsi qu’une cinquantaine de comprimés de methamphétamines. Les policiers de la Sûreté du Québec ont également saisis plus de 2000 grammes de cannabis en vrac et environ 600 comprimés s’apparentant à des methamphétamines mais qui devront faire l’objet d’une analyse. Une arme à feu a également été saisie.

Le propriétaire des lieux, Réal Vachon, a comparu cet après-midi au palais de justice de Drummondville où sa cause a été reportée à demain (vendredi). Il demeure détenu en attendant.

C’est l’enquête du Service de police de Trois-Rivières qui a permis de dévoiler certaines informations qui ont ensuite été utiles aux policiers de la MRC de Drummond. Ceux-ci ont pu obtenir un mandat de perquisition à la résidence de Réal Vachon, située sur la rue Lamoureux.

Partager cet article