Un contrat professionnel en poche

Un contrat professionnel en poche
Kevin Lapierre (Photo gracieuseté Loius Caya)

PATIN À ROUES ALIGNÉES. La carrière de Kevin Lapierre dans le domaine du patin à roues alignées vient de franchir une nouvelle étape.

Dernièrement, le Drummondvillois s’est rendu au New Hampshire afin de signer un premier contrat professionnel avec la compagnie Rollerblade USA.

«Ça fait maintenant neuf ans que je pratique le patin à roues alignées. Je ne m’attendais pas à signer professionnel aussi rapidement. C’est un rêve qui se réalise pour moi», a lancé Kevin Lapierre.

«J’ai aussi signé un contrat avec la compagnie Scribe Industries pour un modèle de roues à mon nom», a-t-il précisé.

Lors de la compétition Blading Cup, disputée récemment à Santa Ana, en Californie, Lapierre a pris la cinquième position chez les professionnels.

«C’était la première fois que je participais à cet événement. Il y avait énormément de participants venus de partout à travers le monde. Puisqu’il y avait beaucoup de compétition, je ne croyais même pas atteindre la demi-finale, mais finalement, ça s’est très bien passé pour moi. En finale, je me suis foulé un pied, mais j’étais vraiment content de faire partie du top cinq», a raconté Lapierre.

«L’année 2014 a été assez incroyable pour moi. Pour le moment, je me concentre à patiner en vue du Winterclash, un événement qui aura lieu à Amsterdam à la fin du mois de février.» (JH)

Partager cet article