Voiture volée : aidez-moi à la retrouver

Bonjour chers lecteurs et lectrices

Le matin du lundi 24 novembre 2014, vers 8 h 15, je me suis fait voler ma voiture, une Accent Hyundai GL noir 4 portes 2001 dont le numéro de plaque d’immatriculation est le P95CRZ, et ce, devant l’allée de débarquement porte B au 255 rue brock, à Drummondville, soit devant la Corporation de développement communautaire).

Le matin du 24 novembre j’allais faire de la cuisine aux cuisines collectives comme et j’avais encore de l’épicerie dans la valise, car nous étions à sortir l’épicerie pour faire nos plats. J’allais aider à cuisiner comme bénévole et participante. Cette voiture, même âgée, faisait bien mon affaire.

Étant très malade, beaucoup de rendez-vous chez les médecins et médecins spécialiste, l’hôpital Laval, l’hôpital Lévis et d’autres hôpitaux dont le CUSE Browen. J’attends présentement pour subir quatre opérations.

Je suis convaincue que la personne qui a commis ce vol n’avait aucune idée de toutes les conséquences et de ce qu’il me prive, car je n’ai plus de voiture pour me rendre à mes rendez-vous et pas d’argent pour payer les frais de transports qui coûte une fortune car il n’y a pas d’autobus qui passe dans mon village. Cela m’empêche aussi de rendre service à des personnes qui n’ont pas, eux non plus, de voiture, car je faisais du bénévolat, en les amenant chez le médecin, à interval drummondville, clsc, etc.

De plus, le vendredi 21 novembre, j’ai aidé deux jeunes garçons qui venaient d’avoir un accident grave et, cet été, j’ai aussi aidé des gens qui s’étaient blessés et encore d’autres qui ont subi des problèmes cardiaques. Je ne veux pas de remerciements; je fais du bénévolat selon mes capacités pour aider les autres.

Je vous remercie à l’avance de l’aide qui pourra m’être apportée, car je crois qu’il y a encore des gens qui ont du cœur, même la personne qui a volé ma voiture ou qui l’e «empruntée» sans date de retour. Il ou elle avait ses raisons, mais je ne peux pas croire que cette personne soit insensible. Je suis convaincue qu’il y a des gens qui sont au courant. Le fait de rester silencieux démontre que vous êtes aussi coupable que celui ou celle qui a commis ce vol. Moi, je veux juste récupérer ma voiture.

Alors, grâce à l’aide d’un ami, je vous offre 250 $ pour retrouver ma voiture, qui est essentielle pour moi, il n’est pas important de savoir qui l’a volée, mais bien de savoir où je pourrais la récupérer. Vous pouvez la laisser à un endroit et j’irais la récupérer.

N’oubliez pas qu’un montant de 250 $ vous attend si votre information me permet de retrouver ma voiture.

Merci.

Sylvie.

Pour me joindre, vous n’avez qu’à composer le 819 336-5870

Partager cet article