Quatre autres joueurs retranchés

Quatre autres joueurs retranchés
Anthony Dumont-Bouchard (Photo TC Media – Ghyslain Bergeron)

LHJMQ. Quatre autres joueurs se sont vus indiquer le chemin de la sortie au camp d’entraînement des Voltigeurs de Drummondville, samedi avant-midi.

Au lendemain du premier match hors-concours, une défaite de 8-6 encaissée à Shawinigan, les dirigeants des Voltigeurs ont retranché le gardien de 17 ans Anthony Dumont-Bouchard, le défenseur de 16 ans Nicolas Patry-Gingras ainsi que les attaquants de 19 ans Vincent Brown et Philippe Raymond. Ces coupures portent à 30 le nombre de joueurs toujours présents au camp, en incluant les blessés.

Les joueurs toujours dans la course auront une autre chance de se faire valoir, ce soir, au Centre Marcel-Dionne, alors que les Cataractes seront les visiteurs à compter de 19 h. Joe Flescher, qui vient de gagner son poste de gardien numéro deux à la suite du retranchement de Dumont-Bouchard, devrait entamer ce match devant le filet.

Les partisans drummondvillois pourront également voir à l’œuvre les défenseurs Trevor Bush, Benjamin Gagné, Mathieu Amyot, Kevin Laliberté, Julien Carignan-Labbé et Charles-David Beaudoin ainsi que les attaquants Michael Carcone, Hunter Leischman, Mathieu Sévigny, Justin Doucet, Alex Barré-Boulet, Kevin Dumont, Marc-Antoine Bouillon, Félix Landry, Simon Fortier, Joey Ratelle, Dylan Montcalm et Georgs Golovkovs.

Partager cet article