Introduction dans une résidence : trois jeunes individus arrêtés

Introduction dans une résidence : trois jeunes individus arrêtés

DRUMMONDVILLE. Grâce à la description d’un citoyen, les policiers ont pu retracer et arrêter trois individus qui venaient de s’introduire dans une résidence privée à Saint-Zéphirin-de-Courval.

Vers 3 h 40 ce matin, la Sûreté du Québec a reçu un appel d’un citoyen qui disait avoir aperçu des individus suspects rôder sur le terrain d’une résidence privée située sur la rue de l’Église à Saint-Zéphirin. Cependant, il n’y avait personne à l’intérieur de la maison.

Le témoin a été en mesure de fournir de bonnes descriptions des individus et du véhicule, ce qui a permis aux policiers de localiser le véhicule suspect dans le secteur de Baie-du-Febvre aux alentours de 4 h 10.

Selon ce qu’indique Mélanie Dumaresq, de la SQ, trois hommes étaient à bord du véhicule et ils furent arrêtés par les policiers. Ils sont présentement détenus et ils seront interrogés par les enquêteurs du poste de la MRC Nicolet-Yamaska. Tous âgés dans la vingtaine, ils devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Drummondville et pourraient faire face à des accusations d’introduction par effraction et de possession de cannabis dans le but d’en faire le trafic. Des stupéfiants ont en effet été trouvés dans leur véhicule.

L’enquête se poursuit et d’autres accusations pourraient s’ajouter à la suite de l’analyse complète de la scène de crime et de la fouille du véhicule.

Les trois individus résident dans le Centre-du-Québec (Bécancour, Sainte-Gertrude et Saint-Célestin).

Partager cet article