200e de Drummondville : Johanne Marceau est la nouvelle dg

200e de Drummondville : Johanne Marceau est la nouvelle dg
Johanne Marceau est motivée par ce nouveau projet stimulant.

DRUMMONDVILLE. AVEC LA COLLABORATION DE GHYSLAIN BERGERON. Annonce surprise : Johanne Marceau vient d’être nommée directrice générale de l’équipe organisatrice du 200e anniversaire de la Ville de Drummondville. Elle succède à Danielle Saindon qui occupait ce poste depuis moins d’un an.

Mme Marceau s’est dit très heureuse d’accepter ses nouvelles fonctions. "C’est un projet stimulant de faire vivre des fêtes mémorables aux Drummondvillois", a-t-elle confié, spécifiant que la qualité et la diversité de la programmation ainsi que le respect des budgets font partie de ses priorités.

Celle qui occupe aussi la présidence de la Caisse Desjardins de Drummondville affirme être très motivée par les grands défis. "Je suis certaine que je serai comblée. J’ai la chance d’être accompagnée d’une équipe de confiance qui a déjà prouvé sa valeur", communique-t-elle.

Elle n’est pas sans rappeler que le conseil d’administration des festivités entourant le 200e anniversaire de la Ville de Drummondville est composé de personnes d’expérience, professionnelles et engagées dans des projets d’envergure.

Enfin, la nouvelle dg a tenu à remercier sa prédecesseure ainsi que son employeur, Roger Dubois, le président de Canimex, qui lui permet de vivre une telle expérience.

 

Partager cet article