735 personnes et 60 000 $ de profits nets

735 personnes et 60 000 $ de profits nets
La Divine Soirée blanche aura lieu le 29 juin prochain.

DRUMMONDVILLELes 735 personnes qui prenaient part, jeudi, à la quatrième édition de la Divine Soirée blanche, une activité de financement estivale qui se tient au profit de la Fondation René-Verrier, ont eu la chance de se retrouver sous un ciel clément. Cette année, cet événement a permis d’amasser des profits nets de plus de 60 000 $.

Plus de photos disponibles ici:

Comme le veut la tradition, les participants se sont d’abord réunis afin de monter à bord des autobus qui les ont menés vers un lieu jusque-là gardé secret. La Divine Soirée blanche, rappelons-le, propose un concept qui veut que les invités, tous vêtus de blanc, soient transportés vers un lieu «mystère» afin de vivre une soirée où décor enchanteur, repas, surprises et soirée de musique les attendent.

«La mobilisation des différents partenaires, commanditaires, bénévoles et participants est extraordinaire. La Fondation René-Verrier est très fière de rassembler, année après année, un aussi grand nombre de gens pour cette activité. L’engouement pour la Divine Soirée blanche ne se dément pas», assure Élizabeth Verrier, présidente de l’organisme.

Pour cette 4e reprise, c’est le terrain privé servant de base plein-air et appartenant à l’entreprise Canimex qui a accueilli l’évènement. Contrastant avec l’aspect urbain-chic de l’édition 2013, c’est dans ce magnifique site longeant la rivière Saint-François et dans une ambiance magique que le comité organisateur a reçu ses invités.

«La réponse du public et des différents partenaires est toujours aussi généreuse. Au-delà de l’aspect financier, les entreprises approchées n’hésitent pas à offrir temps et employés, afin de contribuer au bon déroulement de la soirée. Hier soir, on a dépassé l’étape de la simple activité levée de fonds. La Divine Soirée blanche est éblouissante, dans une catégorie à part. C’est à la fois inspirant et «challengeant» pour les années futures», partage quant à elle la directrice générale de la Fondation René-Verrier, Marie-Julie Tschiember.

Encore cette année, de nombreux partenaires et «amis» de l’organisme et de cet événement ont contribué au succès de cet événement.

Partager cet article