Après Boucher et Duhamel, Raymond?

Après Boucher et Duhamel, Raymond?
Martin Raymond. (Photo d'archives, Ghyslain Bergeron)

LNH. Alors que Gérard Gallant quitte l’organisation du Canadien de Montréal pour celle des Panthers de la Floride, Michel Therrien doit se trouver un nouvel assistant-entraîneur.

Les rumeurs sont nombreuses sur le successeur de Gallant, mais l’entraîneur des Voltigeurs de Drummondville, Martin Raymond pourrait être un candidat sérieux dans la course.

Contacté par l’Express de Drummondville, M. Raymond s’est dit ouvert à toutes offres, mais confirme qu’aucune ne lui a été adressée jusqu’à maintenant.

«Je suis bien à Drummondville. Il est certain que je serais flatté qu’une équipe de la LNH pense à moi. Si une équipe a de l’intérêt, j’écouterai ce qu’elle a à dire. Par contre, je devrai y penser parce que cela apporte beaucoup de changements dans une vie familiale», confie-t-il, surpris par l’appel.

Il soutient toutefois que le Canadien sera bien occupé et que les développements dans ce dossier se feront sûrement plus tard.

«Avec le repêchage en fin de semaine prochaine, l’organisation du CH aura beaucoup de dossiers à régler donc je crois que celui de l’entraîneur adjoint attendra. Cependant, ils peuvent toujours nous surprendre», conclut le grand manitou des Voltigeurs.

Partager cet article