Francis Léonard-Mayer rejoint les Condors de Kahnawake

Francis Léonard-Mayer rejoint les Condors de Kahnawake
Francis Léonard-Mayer

HOCKEY. Francis Léonard-Mayer, jeune gardien de but acquis par les Voltigeurs de Drummondville en octobre dernier à la suite d’un échange avec les Screaming Eagles du Cap-Breton, a quitté les rangs des Maroons de Lachine, organisation junior AAA dans laquelle il évoluait depuis deux saisons, pour rejoindre les Condors de Kahnawake.

En effet, les Condors de Kahnawake ont cédé leur attaquant de 20 ans, Raphael-Pier Richer, en retour du gardien de but des Voltigeurs, du défenseur Nicolas Boudreau ainsi qu’un choix de première ronde au repêchage de 2014.

Francis Léonard-Mayer se dit heureux du dénouement : «Je quitte les Maroons de Lachine pour les Condors de Kahnawake et je suis vraiment content. C’était une équipe pour qui je voulais jouer.»

Questionné sur la place que sa nouvelle organisation lui accordera, il a répondu qu’il était le gardien partant à Lachine et qu’il comptait le rester à Kahnawake.

Pour ce qui est du camp de sélection des Voltigeurs, il soutient qu’il donnera son 100 % afin de forcer l’organisation à le garder.

Partager cet article