Marie Mai lance l’été

Par Gerard Martin
Marie Mai lance l’été

SAINTE-PERPÉTUE Marie Mai ne pouvait choisir meilleure soirée que samedi et meilleur lieu que la scène Loto-Québec du Festival du cochon de Sainte-Perpétue pour donner le coup d’envoi à sa tournée estivale qui la conduira partout à travers la province.

Plusieurs photos disponibles ici.

C’est un public gagné à l’avance qui a accueilli la populaire chanteuse en cette douce soirée de Pré-Festival qui a donc eu droit en retour à la première de «Marie-Mai en festival, 10 ans de succès».

Comme en témoigne Samuel Beauchemin, coordonnateur aux communications, dès 21h, Marie-Mai a littéralement enflammé la Scène Loto-Québec en présentant pour la toute première fois ce tout nouveau spectacle.

«De «Il faut que tu t’en ailles» à «C’est moi», en passant par «Emmène-moi» et «Cobra», la star du Québec a sans aucun doute réussi à en mettre plein la vue et plein les oreilles à une foule complètement en délire, tant du côté des plus jeunes que des plus vieux», raconte M. Beauchemin.

Dans un duo, accompagné du rappeur Boogat, Marie Mai a fait le dévoilement de «Ne m’écoute pas».

Bien sûr, elle a profité de son passage à Sainte-Perpétue pour interpréter quelques-unes de ses autres nouvelles chansons apparaissant sur son plus récent album.

Drags et Vieilles Motos

Plus tôt en journée, le Pré-Festival du cochon avait profité de cette exceptionnelle journée pour laisser toute la place aux drags de rue et à la classique des vieilles motos, qui ont su charmer encore une fois les visiteurs.

Au dire du porte-parole, pas moins de 111 coureurs se sont entassés dans le «paddock» ont servi tout un spectacle aux amateurs de motos rassemblés pour l’occasion.

«Les visiteurs de passage dans la municipalité centricoise ont eu droit à une journée des plus agréables, tant du côté de la météo que des activités. Les organisateurs sont quant à eux plus que satisfaits de ce Pré-Festival et sont fins prêts pour la 37e édition du Festival du cochon qui se déroulera du 30 juillet au 3 août», a conclu Samuel Beauchemin en invitant les intéressés à visiter le site web du Festival : www.festivalducochon.com.

Partager cet article