Marie Mai vient lancer sa tournée 10e anniversaire

Par Gerard Martin
Marie Mai vient lancer sa tournée 10e anniversaire

C'est à Sainte-Perpétue que Marie Mai viendra entamer sa tournée estivale

SAINTE-PERPÉTUE C’est sur la Grande Scène Loto-Québec, dans le cadre du Pré-Festival du cochon, ce samedi soir 7 juin, que l’unique Marie Mai viendra faire le lancement de sa tournée estivale, laquelle comportera un caractère particulier puisqu’elle souligne le 10e anniversaire de carrière de la populaire chanteuse.

D’ailleurs, c’est sous le thème «Dix ans de succès» que l’artiste présentera ce spectacle tant attendu par ses fans, d’autant plus qu’on y promet des surprises dont au niveau du décor et de la présentation.

Marie Mai ne sera d’ailleurs pas la seule artiste à fouler le sol de Sainte-Perpétue cette journée-là, puisqu’en après-midi, vers les 16h, Jim Zeller fera la démonstration de tout son talent sur une autre partie du site, celle réservée aux drags de motos.

Compétitions et vieilles motos

De fait, les motos, celles qui vont très vite et celles ayant appartenu à une autre époque, auront donné le ton à cette journée du 7 juin.

Dès 9h, le site sera accessible aux visiteurs pour une exposition de motocyclettes et une tournée de stands offrant des pièces et des articles qui s’y rattachent.

On y retrouvera des propriétaires de vieilles motos, lesquels participeront en après-midi à un jugement dans l’une ou l’autre des trois catégories, selon l’âge de leur «engin».

Les adeptes de vitesse seront également à leur place à Sainte-Perpétue, ce samedi 7 juin, car les motos les plus rapides du Québec auront la chance de se mesurer dans les courses d’accélération.

Les inscriptions seront prises sur place de 8h à 10h30, moment où les premiers essais seront autorisés.

Les compétitions débuteront officiellement à 12h30 au grand bonheur des amateurs de drags.

Les participants seront répartis dans 10 classes et se disputeront quelque 7000 $ en bourses.

Pour toutes informations concernant cet événement que l’on qualifie comme étant le «plus gros drag de rue du Québec», les adeptes peuvent communiquer au 1 888 926-2466 ou au festivalducochon.com.

Mentionnons en terminant que les organisateurs ont établi un prix d’admission générale de 20 $ comprenant la journée et la soirée, tout en rappelant que le «passeporc» donne également droit à privilège.

Ce laissez-passer en fait est en prévente jusqu’au 18 juin au coût de 28 $ et donne accès quant à lui à toutes les compétitions et aux spectacles de cette 37e édition, qui aura lieu du 30 juillet au 3 août.

Les Alex Nevsky, Alexandre Barrette, Daniel Savoie allias Patrice Lemieux, Éric Lapointe, Marc Dupré, Jérôme Couture, François Maranda, sans oublier Les BB, en seront les principales têtes d’affiche.

Partager cet article