Michaël Cyr ne rate pas son entrée

Michaël Cyr ne rate pas son entrée
Le Drummondvillois Michaël Cyr n'a pas raté son entrée chez les professionnels dans les arts martiaux mixtes. (Photo gracieuseté Francis Moran)

ARTS MARTIAUX MIXTES. Après avoir fait sa marque dans les rangs amateurs au cours des dernières années, le Drummondvillois Michaël Cyr n’a pas raté son entrée chez les professionnels dans les arts martiaux mixtes.

Pour l’occasion, Cyr (1-0-0) était opposé à l’Albertain Robert Nelson (0-3-0) dans un combat chez les poids plumes lors du premier gala de l’organisation Empire MMA au Complexe sportif Sportscene de Mont-Saint-Hilaire. L’ancien hockeyeur s’est rapidement imposé par arrêt de l’arbitre (TKO) à 3 min 6 s du premier round. Représentant de l’école Ultimaction de Drummondville, Cyr est conseillé par les entraîneurs Benoît Gallant et Kru Ash.

«Pour Michaël, le scénario de la défaite n’était pas une option. Il a pris tous les moyens nécessaires pour en mettre plein la vue aux amateurs venus le supporter. Cela ne fait que commencer : nous allons encore entendre souvent le nom de Michaël Cyr», a commenté Francis Moran, un ami de Michaël Cyr et grand amateur d’arts martiaux mixtes.

Partager cet article