Celanese : une simple introduction par effraction

Celanese : une simple introduction par effraction
Un important déploiement policier pouvait être aperçu aux alentours de l'ancienne usine Celanese (Photo : Ghyslain Bergeron) 

Une simple introduction par effraction, voilà la raison qui a poussé plusieurs policiers de la Sûreté du Québec à se rendre, hier soir, au bâtiment 26 de l’ancienne usine Celanese.

Selon des informations obtenues par L’Express, trois jeunes hommes sont entrés par effraction dans le bâtiment 26 et auraient été surpris par l’agent de sécurité. Ce dernier, qui aurait été en communication avec les suspects tout au long de l’intervention, se trouvait dans une pièce sombre et, pour cette raison, n’était pas en mesure de déterminer si ceux-ci étaient armés. Les suspects auraient tentés de fuir, mais auraient été rapidement arrêtés par les policiers de la Sûreté du Québec.

Hier soir, alors que se déroulaient ces événements, tout laissait croire qu’il s’agissait d’une séquestration ou d’une prise d’otage, mais au bout du compte, il n’y a eu ni séquestration, ni prise d’otage. Aucune arme n’aurait été utilisée par les suspects pour commettre ce forfait et aucune violence n’est à déplorer non plus, les suspects n’ayant pas résisté à leur arrestation.

Ces derniers ont été interrogés puis relâchés. Une enquête a été ouverte.

Partager cet article