Jacob Desroches recruté par les Citadins

Jacob Desroches recruté par les Citadins
Jacob Desroches (en blanc) a été recruté au sein de l'équipe de basketball des Citadins de l'Université du Québec à Montréal.

Bonne nouvelle pour le basketball drummondvillois! Jacob Desroches, des Titans du Cégep Limoilou de Québec, a récemment été recruté au sein de l’équipe de basketball des Citadins de l’Université du Québec à Montréal.

En 13 parties lors de la dernière saison, Desroches a conservé une moyenne de 14,1 points comptés. Il s’est ainsi classé au neuvième rang des pointeurs dans la division 2 du circuit de basketball collégial masculin.

Desroches est un ancien élève de la Commission scolaire des Chênes de Drummondville qui a joué pour les Panthères de l’école Jeanne-Mance et les Riverains de l’école Marie-Rivier avant d’être recruté par le Séminaire de Trois-Rivières. Le Drummondvillois a évolué avec les Titans au cours des trois dernières années.

Desroches, qui obtiendra bientôt son diplôme d’études collégiales en enjeux internationaux et en langues au Cégep Limoilou, poursuivra ses études universitaires en communication et marketing à l’UQAM.

«Même si de grands défis attendent Jacob pour la prochaine année, il s’agit pour lui d’un exploit bien mérité, sachant tous les efforts qu’il a dû déployer afin d’atteindre les hautes sphères du basketball québécois. Tous ses anciens entraîneurs tiennent à lui souhaiter un bon succès», a lancé Christian Leclair, éducateur physique à l’école Marie-Rivier.

Partager cet article