Le Groupe tactique d’intervention de la SQ sur la rue Alexandre

Le Groupe tactique d’intervention de la SQ sur la rue Alexandre
Les membres du Groupe tactique d'intervention de la SQ et leur véhicule si caractéristique étaient présents sur la rue Alexandre ce matin.

Le Groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec a été appelé à intervenir tôt ce matin dans un immeuble à logements de la rue Alexandre, à Drummondville, où un individu «menaçant» a été mis sous arrêt.

La SQ n’offre pas beaucoup d’informations sur l’événement, sinon que pour indiquer que l’homme en question avait proféré des menaces. «Lorsque la police est arrivée sur les lieux, on ne pouvait savoir si la personne était armée et nous ne connaissions pas le degré de risque que l’opération comportait. C’est pour cette raison que nous avons fait appel au Groupe tactique d’intervention», a fait savoir Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.

L’individu a été rencontré par les enquêteurs et ce qu’est que plus tard que la police informera les médias sur la nature des accusations qui pourraient être déposées contre lui au palais de justice de Drummondville.

Partager cet article