Normand Lamontagne est décédé dans la collision à Saint-Edmond

L’identité du conducteur qui a perdu la vie dans un contexte de carambolage hier sur la route 122 à Saint-Edmond a été divulguée par le coroner Yvon Garneau. Il s’agit de Normand Lamontagne, 49 ans, de Drummondville.

Les mauvaises conditions routières ont sans aucun doute eu beaucoup à voir avec cet accident qui s’est produit lundi matin sur la route 122 près de la rue Ferron.

Selon des explications fournies par la Sûreté du Québec, un camion avec une remorque plate-forme aurait dévié de sa trajectoire et il est entré en collision avec la voiture de la victime. Par la suite, un camion à ordure qui suivait le véhicule de la victime est venu à son tour percuter les deux véhicules.

«Les causes et circonstances du décès seront connues plus tard dans un rapport d’investigation du coroner. On sait déjà que les mauvaises conditions climatiques ont contribué à cet accident survenu d’ailleurs dans un contexte de carambolage», a indiqué Me Garneau.

De nombreux accidents sont par ailleurs survenus dans la région de Drummondville au cours de la journée de lundi alors que la neige et le vent ont rendu difficile la conduite automobile. Un carambolage s’est produit sur l’autoroute 55 impliquant cinq véhicules, près du km 123 vers Sherbrooke. Selon la Sûreté du Québec, quatre personnes ont été blessées, dont une plus sérieusement. Sa vie n’était toutefois pas en danger.

Partager cet article