Bruno Cheff poursuivra sa saison en Ontario. Les Voltigeurs de Drummondville ont cédé l’attaquant de 17 ans aux Castors juniors B de Clarence Creek.
C’est la récente entrée en scène de Dylan Montcalm et de Félix Landry au sein du quatrième trio des Voltigeurs qui a finalement poussé Cheff vers la sortie. L’ailier de 6 pieds et 190 livres avait d’ailleurs été rayé de l’alignement lors des quatre derniers matchs.
«On avait un surplus de jeunes attaquants. On pense que Cheff n’est pas encore tout à fait prêt à jouer dans le junior majeur. Par contre, on ne lance pas la serviette dans son cas. Il a simplement besoin d’acquérir du millage et de l’expérience dans le junior B afin de définir encore plus son identité. On va suivre sa progression et on pourrait le revoir dans le futur», a expliqué le directeur général des Voltigeurs, Dominic Ricard.
Invité au camp d’entraînement des Voltigeurs en tant qu’agent libre, Cheff n’a obtenu aucun point en 15 parties depuis le début du calendrier régulier. La saison dernière, le Franco-Ontarien a amassé 44 points (16-28) en 27 parties avec les Castors.
Beaudoin : commotion confirmée
Par ailleurs, les Voltigeurs ont confirmé que Charles-David Beaudoin a été victime d’une commotion cérébrale lors du match de dimanche dernier, à Shawinigan. Le défenseur de 19 ans, qui effectuait un retour au jeu après avoir purgé une suspension de cinq parties, a encaissé un choc à la tête en voulant administrer une mise en échec à un adversaire.
«Les tests ont révélé que Charles-David a subi une commotion cérébrale, mais il n’y a rien d’alarmant pour le moment. Il va suivre le processus de retour au jeu. Il ne devrait donc pas jouer en fin de semaine», a fait savoir Dominic Ricard.
À lire également :