Une Soirée canadienne d’hier à aujourd’hui

Par Gerard Martin
Une Soirée canadienne d’hier à aujourd’hui

Louise Mailhot et François DeGrandpré uniront leurs talents pour animer une Soirée canadienne toute spéciale pour mettre un terme aux fêtes du 150e de Sainte-Brigitte-des-Saults.

Les festivités entourant le 150e anniversaire de fondation de Sainte-Brigitte-des-Saults connaîtront leur conclusion, le samedi soir 16 novembre, par la présentation d’une Soirée canadienne qui sera servie à la mode d’hier à aujourd’hui.

Ce dernier grand rassemblement se déroulera à l’intérieur de l’église de Sainte-Brigitte, à compter de 20h.

Plusieurs talents de l’endroit se produiront tout au cours de cette soirée qui sera animée par une professionnelle du métier, Louise Mailhot, avec le support d’un maître dans l’art de la musique, François DeGrandpré, tous deux natifs de Sainte-Brigitte-des-Saults.

Une Soirée canadienne n’en serait pas une sans les mots de circonstance des personnalités de la place dont le maire Jean-Guy Hébert et le curé Paul-André Cournoyer, sans oublier ceux de la responsable du comité des fêtes du 150e, Cécile Allard Lupien.

Le coût d’entrée sera de 13 $ à la porte pour cette soirée unique en chansons et en musique et de 10 $ en prévente en communiquant avec Guylaine Boisvert (Martin Benoit).

L’entrée sera gratuite pour les adolescents et les enfants.

Au nom du comité organisateur, Mme Allard Lupien invite la population à participer en grand nombre à cette soirée, comme cela a été le cas pour les autres activités du 150e.

«Cette "soirée canadienne" donnera lieu à une animation tout à fait originale. Divers talents seront mis à contribution dont certains vraiment exceptionnels. Je peux en témoigner pour les avoir entendus en audition», fait part Cécile Allard Lupien en invitant les gens des alentours à se joindre aux Brigittois et Brigittoises pour cette soirée de clôture.

Partager cet article