Arrestations spectaculaires sur le 10e Rang à Saint-Germain

Arrestations spectaculaires sur le 10e Rang à Saint-Germain

Les policiers de la Sûreté du Québec ont eu à intervenir avec minutie mardi après-midi sur le 10e Rang de Saint-Germain-de-Grantham où deux hommes, de toute évidence troublés par l’alcool, ont proféré des menaces à au moins un résident du secteur où leur voiture était tombée en panne.

Selon ce qu’il a été possible de savoir de la part de l’agent Gregory Gomez, de la Sûreté du Québec, l’automobile conduite par un individu de 30 ans, qui était accompagné d’un homme de 51 ans, aurait fait une embardée tout en restant sur ses quatre roues au milieu du chemin.

Un couple de résidents, qui se serait avancé pour savoir s’il pouvait être utile, a plutôt eu affaire à l’agressivité du passager qui, présentant un couteau, a même proféré des menaces à l’endroit de la femme du couple. Ces résidents sont retournés dans leur demeure et ont appelé la police.

Pendant ce temps, les deux voyageurs, provenant de la région d’Acton Vale, ont appelé un ami pour venir remorquer leur voiture qui n’avançait plus, sachant bien qu’ils se devaient de quitter avant l’arrivée des policiers, étant donné leur état d’ébriété. Mais les agents de la SQ sont intervenus au moment où le camion pick-up s’apprêtait à remorquer la voiture.

Les policiers ont agi avec grande prudence pour appréhender les suspects, selon ce qu’a pu constater notre photographe. Le conducteur sera accusé de conduite avec facultés affaiblies tandis que le passager fera face à des menaces de voies de fait avec arme blanche. Rien n’a été retenu contre le conducteur du camion pick-up.

Partager cet article