L’Envolée des mères obtient l’appui de quatre donateurs

L’Envolée des mères obtient l’appui de quatre donateurs
Dominique Chevalier

L’Envolée des mères, un projet d’habitation communautaire transitoire soutenu par l’organisme drummondvillois Partance et destiné aux jeunes mères monoparentales de la région, vient d’obtenir l’appui financier de quatre généreux donateurs qui verront leur nom être attribué à l’un des 18 logements.

Il s’agit du Club Rotary de Drummondville, du député néo-démocrate de Drummond François Choquette, qui lèguera le nom de Jack Layton à l’unité de logement qu’il compte subventionner, ainsi que de Marie-Claude Lapierre et Gérald Duhamel, qui se sont engagés à titre personnel à parrainer deux unités de logement. Soulignons que Mme Lapierre agit comme présidente de Partance depuis plusieurs années.

«La campagne de financement se poursuit et j’invite autant les particuliers que les entreprises à faire leur part pour contribuer à la réussite de ce projet» mentionne Dominique Chevalier, présidente du conseil d’administration de l’Envolée des mères et directrice générale de Partance.

«Les donateurs sont invités à faire un don de 3000 $ ou encore d’étaler ce don sur une période de trois ans pour avoir la chance de voir leur nom prendre place au-dessus de l’un de ces futurs appartements, a-t-elle ajouté. Quelle fierté de contribuer à l’épanouissement de dizaines de jeunes mères monoparentales et leurs enfants!»

Rappelons que le projet de l’Envolée des mères vise à soutenir les jeunes mères monoparentales à faible revenu qui souhaitent effectuer un retour à l’école ou encore réintégrer le marché du travail. Ce projet d’habitation communautaire devrait accueillir ses premières résidentes dès janvier 2014.

Partager cet article