Un médecin opte pour la COOP Solidarité Santé J P Despins

Par Gerard Martin
Un médecin opte pour la COOP Solidarité Santé J P Despins

Le Dr Jason Massé (au centre de la photo) a accepté la bourse d'installation

La COOP Solidarité Santé J P Despins compte officiellement un nouveau médecin dans ses rangs en Jason Massé qui a fait son stage à cette clinique de Saint-Léonard-d’Aston.

Le Dr Massé a bénéficié pour l’occasion d’une bourse d’installation de 15 000$ qui lui a été remise, au nom de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins m.d., par le président Clément Béliveau.

Le jeune médecin n’a pas caché sa fierté de s’installer à la COOP Solidarité Santé J P Despins pour débuter sa carrière et il a remercié la Fondation pour l’accueil. Finissant de l’Université de Sherbrooke, Jason Massé est originaire de Trois-Rivières, si bien qu’il connaît la région.

«C’est un bon milieu de travail dans un monde rural», affirme celui qui exercera sa profession à l’urgence de l’hôpital Sainte-Croix, en CHSLD et, bien sûr, à la COOP.

Denis Roy, président de la COOP, se réjouit de voir arriver le Dr. Massé au sein de l’équipe médicale.

Même son de cloche du côté du Dr. Richard Proulx, qui se dit très heureux du choix fait par celui qui a complété son dernier stage à Saint-Léonard d’Aston.

«Le Dr Massé a réussi tous ses examens et il reste avec nous. C’est un honneur de voir cette belle continuité pour nos patients et je suis assuré que l’avenir sera bon pour nous tous», témoigne le Dr Proulx.

Depuis sa création, la Fondation en est à sa quatrième bourse, ce qui illustre bien les efforts qui sont consentis par le milieu pour attirer les médecins.

Partager cet article