Véritable succès pour le 2e PRO-AM Anick St-Onge

Véritable succès pour le 2e PRO-AM Anick St-Onge

Tous étaient heureux de découvrir le montant amassé lors du 2e PRO-AM Anick St-Onge.

C’est le 13 juillet dernier qu’a eu lieu la 2e édition du PRO-AM Anick St-Onge au Club de golf Hériot. Une somme de 12 500 $ a été amassée au profit de la Maison des jeunes de Wickham.

Ce montant a d’abord été amassé grâce à 98 joueurs de golf qui ont généreusement voulu contribuer à la cause. Ce tournoi est une importante activité de financement pour l’organisme. Le PRO-AM permet d’unir des golfeurs amateurs et compétitifs autour d’une même cause.

Le beau temps a permis à chacun des participants de jouer une belle partie de golf dans une ambiance détendue et amicale. Cette année, grâce à plusieurs partenaires, l’organisation s’est montrée généreuse en prix de présences et en tirage. Sur la terrasse, plusieurs heureux ont eu l’occasion de repartir les mains pleines! Puis, en soirée, un souper très apprécié a été servi, accompagné d’un spectacle réalisé par les jeunes où chant, humour et jonglerie étaient à l’honneur! Les spectateurs ont été très surpris de constater les talents incroyables de ces jeunes. Puis, un encan crié a remporté un vif succès grâce à l’encanteur d’expérience Luc Joyal, pour se terminer par une soirée dansante sous la musique entraînante des DJ Tran et Falardeau.

Il est important de noter aussi les dons généreux de la Pharmacie Brunet Paule Setlakwe, de Meubles Setlakwe, de Paval, de Gestion Lise Lemaire Inc, de notre ministre Yves-François Blanchet, de la bijouterie Lampron, de Création McKaig et sans oublier la très belle collaboration du Club de golf et curling de Drummondville et du Club de golf Hériot.

Soulignons que le comité, bien sensible à ce qui se passe autour de nous, a décidé de remettre sur le montant amassé, une somme de 500 $ pour les gens de Lac-Mégantic.

Cette 2e édition du PRO-AM Anick St-Onge permettra à la Maison des jeunes de s’offrir une terrasse extérieure afin de rendre plus attrayant le terrain actuel de l’organisme. Des travaux seront donc bientôt mis en œuvre afin de concrétiser ce bel objectif qui avait été fixé par l’organisme.

Finalement, cette activité ne pourrait être organisée sans la participation de l’initiatrice, Anick St-Onge, ainsi que des membres du comité organisateur, en l’occurrence, Mariette Tessier, Réjeanne Girouard, Claude Gamache et Guy Tessier.

Partager cet article