Le conseiller Roberto Léveillée, toujours passionné, sollicitera un quatrième mandat

Le conseiller Roberto Léveillée, toujours passionné, sollicitera un quatrième mandat

Roberto Léveillée sollicitera un quatrième mandat à titre de conseiller du district numéro 2 aux élections municipales de novembre prochain.

Le politicien de 59 ans se dit animé de la même passion qu’à ces débuts au conseil municipal. «Même passion mais avec plus d’expérience. J’ai toujours été engagé auprès des résidents de mon quartier et cela n’est pas près de changer. C’est une question de confiance et de fierté», a-t-il mentionné lors d’une rencontre avec L’Express.

«Au cours des années, je me suis impliqué très activement à la réalisation et la mise en place des différentes politiques et plans d’action touchant directement le citoyen, telles que la politique familiale, la politique d’accessibilité, la création du projet pilote Municipalité amie des Aînés et dans mon mandat actuel, la politique de l’activité physique du sport et plein air. Celles-ci m’ont permis de connaître les attentes et préoccupations des citoyens, lesquelles varient en fonction du quartier et des groupes d’âge», de rappeler celui qui, actuellement, siège sur plusieurs comités, dont le Comité exécutif de la Ville, le Comité exécutif de la SDED, le Comité de Sécurité publique et le Comité Sport et plein air dont il assume la présidence.

Roberto Léveillée tient aussi à souligner qu’il a assuré la présidence et la mise en place du comité de candidature des Jeux du Québec-hiver 2015 qui se dérouleront dans le cadre du 200e anniversaire de la Ville.

«Dans mon prochain mandat, je veux continuer de mettre à profit mes connaissances académiques en activité physique et en administration ainsi que mon expérience municipale auprès du nouveau conseil, lequel, on le sait, connaîtra un changement majeur à la mairie. Je travaillerai en concertation avec l’ensemble du nouveau conseil qui sera élu le 3 novembre prochain, toujours guidé par l’objectif d’avoir la meilleure qualité de services municipaux pour notre ville tout en tenant compte de la capacité de payer du contribuable», a indiqué M. Léveillée.

Partager cet article