Un été tout en musique dans le quartier Saint-Joseph

Un été tout en musique dans le quartier Saint-Joseph
Quelques membres du comité des citoyens du quartier Saint-Joseph

La saison estivale dans le quartier Saint-Joseph sera agrémentée de dix spectacles gratuits présentés dans l’agréable ambiance du parc Curé-Demers. Ces événements s’inscrivent dans le cadre de la 3e édition de «Quartier Saint-Joseph : sur une bonne note!».

Ainsi, les résidents du quartier Saint-Joseph et la population drummondvilloise sont invités tous les mercredis soirs, du 19 juin au 21 août, dès 19 h, à passer un agréable moment jusqu’à la tombée de la nuit.

Quelques nouveautés sont à souligner, en plus des valeurs sûres. À nouveau cette année, Duo Version, Trio Nostalgie, Stéphane Henri, avec sa guitare hawaïenne, Ghislain Thiboutot, Trio du Village et les élèves de Maximusik seront au rendez-vous.

À découvrir également, des nouveaux artistes, tels que la jeune chanteuse Sissi-Catherine et Andy St-Louis, pianiste, en spectacle le 19 juin, Cupidon en Trio le 17 juillet ainsi que Réal Laterreur et Robert Jacques le 31 juillet, pour une soirée country-rétro.

Une soirée surprise a également été ajoutée à la programmation le 14 août.

Finalement, fort du succès de l’an dernier et pour bien terminer la saison, le souper-spaghetti sera toujours au menu et aura lieu le 21 août dès 17 h, avec l’animation musicale de Denis Raymond.

«C’est une très belle activité, tellement qu’on devrait la copier-coller dans d’autres quartiers», affirme Danielle Dufresne, directrice du Service des arts, de la culture et de l’immigration.

Cette année, les spectacles se tiendront beau temps, mauvais temps puisque le Club de l’âge d’or Drummondville a accepté de mettre à la disposition du comité organisateur une salle située tout juste en face du parc Curé-Demers.

Soulignons en terminant que de nombreux partenaires permettent d’offrir gratuitement tous ces spectacles, dont la Ville de Drummondville qui contribue à hauteur de 2000 $.

Partager cet article