Cheerleading : des médailles pour les Djinns

Cheerleading : des médailles pour les Djinns
L'équipe de cheerleading de niveau 2 des Djinns de Drummondville a décroché la médaille de bronze lors de deux récentes compétitions.

Les équipes de cheerleading des Djinns de Drummondville ont connu leur part de succès lors des dernières compétitions auxquelles elles ont pris part.

Lors de la compétition Cheer Up, un événement sportif disputé récemment à Saint-Hyacinthe, l’équipe de niveau 2, baptisée les «Black stars», a décroché une médaille de bronze. Quant à l’équipe de niveau 3, elle s’est classée en septième place. Puis, lors de la classique Gymnova tenue à Terrebonne, les équipes de niveau 2 et de niveau 3 de Drummondville ont toutes deux terminé en troisième position.

«À Saint-Hyacinthe, les "Black stars" ont attiré de très beaux commentaires. L’équipe a offert une belle prestation. Il y a juste quelques points à améliorer. Pour ce qui est de l’équipe niveau 3, une blessure subie lors de la pratique du vendredi a changé la chorégraphie du lendemain. Elles ont quand même bien fait», a expliqué l’entraîneuse-chef des cheerleaders drummondvilloises, Véronique Savard.

«À Terrebonne, les filles ont encore une fois impressionné en offrant de belles performances», a-t-elle ajouté.

À compter du 25 juin, les Djinns offriront un camp d’été en cheerleading. Pour obtenir de l’information à ce sujet, il suffit de visiter le site web www.clublesdjinn.com. (JH)

Partager cet article