La crème du badminton scolaire à Drummondville

La crème du badminton scolaire à Drummondville
Sur ce cliché

Pour une deuxième année consécutive, quelque 336 joueurs de badminton se donnent rendez-vous au Collège Saint-Bernard de Drummondville, cette fin de semaine, afin de participer au championnat provincial de badminton scolaire juvénile.

De vendredi à dimanche, chacune des 14 instances régionales du Réseau du sport étudiant du Québec sera représentée par 24 élèves-athlètes. Les représentants de la région de Québec-Chaudière-Appalaches partiront à la défense de leur titre combiné. Des épreuves seront également disputées sur les plateaux sportifs du Centre communautaire Pierre-Lemaire et du Cégep de Drummondville.

«Hôte de nombreuses compétitions sportives provinciales au fil des ans, le Collège Saint-Bernard, témoignera à nouveau de son dynamisme et de l’importance d’encourager les jeunes à la pratique du sport, au dépassement de soi et à l’atteinte d’objectifs personnels», a indiqué le directeur général adjoint Luc Gaudreau, en soulignant que 18 programmes en sport y ont été développés au fil des ans, constituant un moteur important de la vie des élèves de l’institution.

Partager cet article