Éric Faille et Andréanne Rajotte accusés de faire partie d’un réseau de voleurs de cargaisons

Éric Faille et Andréanne Rajotte accusés de faire partie d’un réseau de voleurs de cargaisons

Éric Faille, 24 ans, et Andréanne Rajotte, 20 ans, sont les deux résidents de Drummondville qui ont été arrêtés hier dans le cadre d’une importante opération policière visant le démantèlement d’un réseau de voleurs de cargaisons.

Mis sous arrêt lors d’une perquisition effectuée dans un immeuble à logements de la rue Perron, à Drummondville, ils ont comparu aujourd’hui au palais de justice de Montréal.

Plusieurs services de police, dont la Sûreté du Québec, le Service de police de Montréal et celui de la Ville de Québec, ont participé à l’enquête qui a été initiée en octobre 2012, à la suite d’un vol de cargaison survenu dans le stationnement d’une entreprise du Rang Édouard à Saint-Liboire.

En tout, six personnes ont été arrêtées et quatre perquisitions ont été effectuées.

Les accusés auraient commis des vols de cargaisons dans plusieurs régions du Québec et en Ontario. L’enquête a permis d’établir que les cargaisons volées étaient vendues à un receleur et que la marchandise était par la suite écoulée à partir d’entrepôts situés à Montréal. Les cargaisons contenaient de la marchandise de tout genre.

Le travail des enquêteurs a permis de résoudre 23 dossiers de vols de tracteurs routiers et de remorques ainsi que leur contenu.

Partager cet article