Les Tigers cèdent déjà place au Go sport

Les Tigers cèdent déjà place au Go sport
*

Dignes successeurs des Dodgers, les Tigers n’auront pas fait long feu. L’équipe de Drummondville qui fera ses débuts au sein de la Ligue de baseball senior AA Ron-Piché à compter du mois de mai se nommera finalement le Go sport.

Après leur retrait de la Ligue de baseball senior élite du Québec, puis leur accession au sein du circuit Ron-Piché, l’automne dernier, les nouveaux administrateurs de l’organisation drummondvilloise avaient opté pour le nom des Tigers étant donné qu’une équipe rivale portait déjà celui des Dodgers. Ils demeuraient toutefois ouverts à la possibilité d’associer le nom d’une entreprise de la région à celui de l’équipe. Au cours des derniers jours, ils ont conclu une entente de deux ans avec le magasin Go sport Drummond. L’équipe devrait néanmoins utiliser des uniformes aux couleurs des Tigers lorsqu’elle sautera sur le terrain du Stade Jacques-Desautels.

«Le Go sport Drummond est un magasin où l’on peut trouver de tout : de l’équipement de baseball, de hockey et de plein air, des vêtements pour toutes les saisons, des souliers de course et des patins à roues alignées. Notre partenariat s’est réalisé de façon naturelle étant donné que l’entreprise appuie les équipes sportives à Drummondville ainsi que l’activité physique», s’est réjoui le président de la concession drummondvilloise, Mathieu Audet, via un communiqué de presse.

«Je tiens personnellement à remercier Jean Lefebvre, Dany Milette ainsi que toute l’équipe de Go sport Drummond de croire au succès de notre organisation», a-t-il ajouté.

Mathieu Audet en a profité pour rappeler que son équipe organise une activité de financement sous la forme d’un tournoi de poker, le samedi 6 avril, à compter de midi, au salon de billard Heriot. Le coût d’entrée est de 50 $.

«Les participants courent la chance de gagner une entrée au WPT Montréal Spring Championship d’une valeur de 3300 $ ainsi que plusieurs autres prix. Laurence Grondin, la pro d’Espace-Jeux, sera l’invitée spéciale de la soirée», a précisé Mathieu Audet, en invitant les gens à se rendre sur la page Facebook du Go sport de Drummondville pour obtenir plus d’informations à ce sujet. (JH)

Partager cet article