Un restaurant Lemaire s’installe au centre-ville

Un restaurant Lemaire s’installe au centre-ville

Les amateurs du fromage Lemaire seront comblés. Un nouveau restaurant s’est établi il y a quelques semaines au centre-ville de Drummondville au coin des rues du Pont et Heriot.

En plus d’y retrouver le même menu offert aux deux autres restaurants situés à Saint-Cyrille-de-Wendover et à Saint-Germain-de-Grantham, la clientèle du Resto Lemaire express peut satisfaire sa faim en choisissant un met plus santé, tel qu’une salade de pâtes ou un sandwich au porc effiloché et fromage oka, par exemple. Sans oublier le fromage frais du jour qu’elle peut se mettre sous la dent.

«Des soupes sont également servies. Tous les mets sont faits maison», précise le directeur général de la Fromagerie Lemaire, Daniel Charest.

Côté breuvages, il est possible d’accompagner son repas avec un expresso, un chocolat chaud ou encore, du vin ou de la bière.

Le restaurant, au décor lumineux et épuré, compte 40 places assises. Cet été, 115 places supplémentaires seront disponibles sur la terrasse.

Au dire de M. Charest, les gens d’affaires du centre-ville semblent bien heureux de l’arrivée du restaurant.

«Il y a une affluence continue. Les clients reviennent, donc c’est bon signe», indique-t-il.

Situé précisément au 224, rue Heriot, le Resto Lemaire express se trouve à un endroit stratégique étant donné qu’il est près du parc Woodyatt et que le centre-ville est de plus en plus dynamique.

«Cet été, ce sera excellent avec les festivals et activités qui s’organisent», se dit d’avis M. Charest, précisant qu’il loue l’emplacement.

«L’idée d’ouvrir un restaurant mijotait depuis un certain temps. Il était clair que nous voulions nous installer à Drummondville, mais le centre-ville n’était pas nécessairement dans nos plans. Les circonstances ont fait qu’une occasion de louer ces locaux s’est présentée, donc nous l’avons saisie», précise-t-il.

Le nouveau restaurant permet la création d’une dizaine d’emplois.

Partager cet article