La nouvelle organisation se met en place

La nouvelle organisation se met en place
Mathieu Audet

La nouvelle concession de Drummondville au sein de la Ligue de baseball senior AA Ron-Piché se met lentement en place. Lors d’une récente réunion, le premier conseil d’administration des anciens Dodgers a été formé.

À l’unanimité, Mathieu Audet a été élu président de la nouvelle concession. Le Drummondvillois de 23 ans sera secondé dans ses tâches par les vice-présidents Rodrigue Cartier (logistique), Philippe Bergeron-Bélanger (finances) et Mylène Tremblay (communications).

«Je suis très heureux de la confiance témoignée par les joueurs présents. Mon objectif premier en tant que président est de faire en sorte que les partisans aient le droit à un excellent spectacle», a déclaré Mathieu Audet via un communiqué de presse.

Le nouveau président a précisé que le rôle du conseil d’administration sera de veiller aux intérêts de l’équipe et des partisans, ce qui inclut la recherche de commandites et l’organisation d’activités de financement. Le club drummondvillois est également à la recherche d’un nouveau nom.

Plus près du terrain, on sait déjà que le personnel d’entraîneurs de la nouvelle équipe sera constitué de Mathieu Audet, Rodrigue Cartier et Jonathan Breton. Audet agira également comme directeur gérant de la concession, épaulé par ses deux acolytes.

«Déjà, une quinzaine de joueurs de haut calibre ont démontré de l’intérêt à se joindre à nous. Je vise une équipe gagnante dès la prochaine saison», a affirmé Mathieu Audet.

Aux dires de ce dernier, la formation drummondvilloise sera bien nantie au monticule. Samuel Brousseau, un joueur des Expos de Sherbrooke (Ligue de baseball senior élite du Québec), devrait camper le rôle de lanceur numéro un. Le droitier de 24 ans devrait être appuyé par Simon Rouillard et Mathieu Audet. Jean-Philippe Lacoste, Jean-Philippe Gatineau, Pierre-Luc Joly, Mathieu Couture et Sylvio Fréchette devraient compléter le personnel de lanceurs de l’équipe.

Partager cet article