Louis Brousseau devient président du bureau des gouverneurs

Le gouverneur des Voltigeurs de Drummondville, Louis Brousseau, a été confirmé à titre de président du bureau des gouverneurs de la LHJMQ et représentant à la Ligue canadienne de hockey, vendredi, à la suite d’un vote unanime dans le cadre de l’assemblée générale annuelle du bureau des gouverneurs tenue à Montréal. Il succède à Jean Brousseau, gouverneur des Wildcats de Moncton.

Au total, trois postes ont été entérinés au sein du comité exécutif. Julien Gagnon (Québec) a été nommé à titre de deuxième vice-président tandis que Camille Leblanc (Rimouski) a été nommé à titre de secrétaire. Les autres membres du comité exécutif sont Joe Richard (Saint John), premier vice-président, et Jean Marcotte (Victoriaville), trésorier.

«Merci à Jean Brousseau, qui a agi comme président pendant six ans. Nous avons vu à quel point il a été impliqué au bureau des gouverneurs et à la Ligue canadienne de hockey. Au nom de tous les membres de l’exécutif, du bureau des gouverneurs et du commissaire, merci. Également, je suis très heureux de la confiance que me témoigne les gouverneurs dans l’octroi de ce nouveau mandat», a déclaré le président du bureau des gouverneurs, Louis Brousseau.

Voici la liste des gouverneurs par équipe pour la saison 2012-2013 :

John Greene, Acadie-Bathurst

Clovis Gagnon, Baie-Comeau

Pierre Dion, Blainville-Boisbriand

Richard Morency, Cap-Breton

Phil Desgagné, Chicoutimi

Louis Brousseau, Drummondville

Alain Sear, Gatineau

Bobby Smith, Halifax

Jean Brousseau, Moncton

Serge Savard Jr., PEI

Julien Gagnon, Québec

Camille Leblanc, Rimouski

Denis Pilon, Rouyn-Noranda

Joe Richard, Saint John

Justin Darchen, Shawinigan

Ronald Thibault, Sherbrooke

Glenn J. Mullan, Val-d’Or

Jean Marcotte, Victoriaville

Partager cet article