Brigitte Boisjoli, Ima et Cayouche se partageront la scène

Par Maxime Rioux
Brigitte Boisjoli, Ima et Cayouche se partageront la scène
On reconnaît Ima

Le 16e Week-end country-rétro du Camping La Détente permettra aux festivaliers de voir et d’entendre de nombreux artistes bien connus ainsi que d’autres, émergents. Les spectacles seront présentés tout au long de l’événement, soit du 15 au 19 août.

«Les amateurs de tels spectacles sont unanimes pour dire que notre événement se retrouve dans une catégorie supérieure et qu’il en vaut vraiment le déplacement», indique d’emblée Michel Bussière, organisateur de ce grand rassemblement annuel.

Ainsi, cette année, M. Bussière a demandé à l’interprète drummondvilloise Brigitte Boisjoli, à Ima ainsi qu’au coloré Cayouche d’égayer ce rendez-vous qui, chaque année, connaît un grand succès.

Du côté des artistes locaux et émergents, le talent sera aussi au rendez-vous. Sur scène, se retrouveront les Pierre Poirier, Guylaine Tanguay, Vicky Chagnon, le groupe The Wonder’s, Olivier Beaulieu et ses invités et Téquila Rose.

À noter, cette année, la grande finale du populaire concours de karaoké qui mettra en vedette 12 finalistes en collaboration avec le Cabaret Le Jubé.

Par ailleurs, seront présentés des spectacles d’André Lejeune, de Carl Gauthier, des Apolons et des hommages seront rendus à la famille Salvas ainsi qu’à la carrière de Gaétan et Louise Phaneuf.

À noter que le Week-end country-rétro se déroule beau temps mauvais temps, sous un immense chapiteau. À l’achat d’un forfait «week-end», les propriétaires de véhicules récréatifs (VR) peuvent bénéficier gratuitement d’un espace sans service.

Évidemment, les gens qui ne possèdent pas de VR sont aussi invités à prendre part à la fête.

«Les festivaliers sont conviés à arriver une semaine plus tôt afin de prendre part à notre grande épluchette de blé d’Inde», souligne M. Bussière.

Un service de bar, de restauration est disponible sur place et plusieurs exposants seront également présents.

Pour obtenir plus de renseignements, il suffit de composer le 819 478-0651.

Partager cet article