Des jouets par milliers

Samedi matin, près d’une centaine d’adultes et d’enfants ont assisté à l’inauguration officielle du Toys“R”Us à Drummondville. Totalisant des investissements de 2,5 millions $, ce magasin de 35 000 pieds carrés propose des jouets et jeux les plus tendance.

«Nous sommes ravis de cette expansion au Québec, en créant le 14e espace de magasinage Toys“R”Us, a affirmé Kevin Macnab, président de Toys“R”Us Canada. Nous sommes heureux de pouvoir mieux servir nos clients et d’ajouter à l’économie locale plus de 30 nouveaux emplois passionnants. Nous espérons que l’ajout d’un magasin à grande échelle dans la ville de Drummondville permettra à nos clients de magasiner avec plus de facilité pour tous leurs besoins en jouets et produits pour bébé.»

La traditionnelle coupe du ruban s’est faite, entre autres, en présence de Marie-Ève Le Gendre, mairesse suppléante, Peter Di Michele, directeur régional de Toys“R”Us Québec, et de Jean-François D’Amour, directeur du magasin de Drummondville.

«Cette construction n’est pas négligeable, a affirmé Mme Le Gendre. Elle témoigne de l’effervescence du Méga Centre et du quartier en général. D’ailleurs, la Ville a adopté, le 28 mai dernier, une résolution confirmant le début des travaux d’aménagement de terrain pour le Centre suprarégional.»

Rappelons que d’ici les prochains mois, Costco lèvera de terre dans le Centre suprarégional et que les chaînes Winners et Michael’s s’installeront quant à elle dans un nouveau bâtiment qui sera érigé près du Toys“R”Us.

Pour en revenir à l’ouverture de samedi, M. Di Michele était très heureux de constater que de nombreuses personnes faisaient la file afin de profiter d’intéressants rabais.

Ouvert depuis environ trois semaines, Toys“R”Us a déjà attiré une grosse clientèle.

«Il y a plusieurs enfants et futures mamans à Drummondville, donc c’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi de nous installer ici. L’achalandage des premières semaines peut déjà confirmer les besoins de la population en matière de jouets et d’articles pour bébé», a-t-il souligné.

Situé au 750, rue Hains, ce populaire magasin de jouets propose un aménagement décloisonné, comparativement aux autres Toys“R”Us existants.

Jusqu’à 17 h, des clowns, des mascottes, du maquillage, des démonstrations de science ainsi que des jeux vidéo divertiront les enfants. En plus de profiter de grandes économies, les clients reçcoivent des cadeaux-surprises.

Partager cet article