Deux journées gratuites au Village québécois d’antan

Véritable institution pour les résidents de la MRC de Drummond, le Village québécois d’antan leur ouvre ses portes les 9 et 10 juin prochains de 10 h à 17 h 30.

Cette année, les résidents des 18 municipalités composant la MRC de Drummond bénéficieront de deux journées plutôt qu’une pour expérimenter leur histoire. Afin de profiter de ces journées gratuites, les visiteurs n’auront qu’à se présenter aux guichets du Village québécois d’antan avec en main une preuve de résidence avec photo.

De plus, cette fin de semaine sera une belle occasion pour les résidents de Drummondville de se procurer la passe de saison du parc de jeux d’eau La Bassine et du Village à un prix exceptionnel. Une nouveauté qui fait son entrée cette année, dans le cadre du 35e anniversaire.

Un voyage dans le temps

Au cours de ces journées, une panoplie d’histoires attend les visiteurs qui traverseront le tunnel du temps pour venir à la rencontre de leur passé québécois. Ils auront la chance de côtoyer la commère du Village et son mari, ainsi que les habitants.

Les enfants pourront notamment se faire maquiller et s’amuser avec un tout nouveau personnage qui leur réservera des surprises. Le parc de jeu d’eau La Bassine sera sans aucun doute un incontournable. De plus, les musiciens du Village seront présents pour animer tout ce beau monde.

C’est donc en très grand nombre que les résidents de la MRC de Drummond sont attendus les 9 et 10 juin prochain.

Pour plus d’informations, visitez le www.villagequebecois.com ou composez le 819 478-1441.

Partager cet article