Luc Houle et Marco Ladry resteront détenus jusqu’à vendredi

Accusés du vol à main armée commis dans la nuit de lundi à mardi au bar Le Ranch, situé sur le boulevard Mercure, Luc Houle et Marco Ladry ont comparu hier au palais de justice de Drummondville et demeureront détenus jusqu’à leur prochaine comparution vendredi.

Les deux Drummondvillois ont été épinglés par les policiers de la Sûreté du Québec peu après le méfait qui leur est reproché, soit aux petites heures du matin mardi. Rappelons que vers minuit trente, un premier individu s’est présenté au bar Le Ranch, nouvellement situé au 901 boulevard Mercure, et, exhibant un fusil de chasse, a exigé de la serveuse le contenu du tiroir-caisse, ce qu’elle lui a remis sur le champs. Le voleur a pris la fuite avec son butin, mais les policiers l’ont localisé quelques instants plus tard et l’ont arrêté. Personne n’a été blessé.

Durant la journée de mardi, les policiers ont poursuivi leur enquête et ont pu mettre la main sur un deuxième suspect. Luc Houle est domicilié au 870 rue Lévis tandis que Marco Ladry demeure au 855 de la 114e Avenue.

Le bar Le Ranch, anciennement situé sur la rue Saint-Pierre, a dû déménager sur le boulevard Mercure le 8 février dernier, la raison étant que Dionne & Fils (BMR) a pris la décision d’agrandir son terrain.

Partager cet article