Une évaluation psychologique pour le meurtrier Saint-Sauveur

Une évaluation psychologique pour le meurtrier Saint-Sauveur
Kévin Saint-Sauveur devra attendre jusqu’au moins le 3 avril avant de recevoir sa sentence pour homicide involontaire.

La sentence que recevra Kévin Saint-Sauveur, qui s’est reconnu coupable d’homicide involontaire sur Alexandra Duguay, ne sera pas prononcée avant au moins le 3 avril, la poursuite et la défense ayant convenu hier de la nécessité de confectionner un rapport présentenciel avant de recommander la peine la plus juste possible.

Kévin Saint-Sauveur est ce jeune homme de 21 ans qui a causé la mort d’Alexandra Duguay, une danseuse du Cabaret Casino d’Alma, en juillet dernier. Le corps de la jeune femme de 23 ans avait été découvert, dans un état de putréfaction avancé, dans le coffre arrière d’une voiture stationnée dans la cour d’un immeuble à logements de la rue Saint-Damase, près de la 7e Avenue, dans le quartier Saint-Jean-Baptiste de Drummondville.

L’avocat de Saint-Sauveur, Me Sylvain Gagnon, et la procureure au dossier, Me Magali Bernier, étaient d’accord pour obtenir un rapport présentenciel afin que soit bien évalué l’état psychologique de l’accusé.

Celui qui demeure toujours détenu à la prison Talbot, à Sherbrooke, se verra imposer un séjour derrière les barreaux pour une période variant de six à 12 ans, selon la jurisprudence en semblable matière.

Partager cet article