Sévères accusations pour une Drummondvilloise de 54 ans

Sévères accusations pour une Drummondvilloise de 54 ans
Une Drummondvilloise de 54 ans

Une Drummondvilloise de 54 ans, Francine Houle, accusée d’introduction dans une habitation du boulevard Allard, d’y avoir mis le feu et de voies de fait sur la personne qui y habitait, a été libérée sous engagement après avoir comparu au palais de justice hier.

Elle devra se présenter à nouveau devant la Cour le 10 février pour prendre position alors que son avocat Me Yvon Garneau aura pris connaissance de toute la preuve. Le 26 décembre, l’accusée serait entrée sans autorisation dans une résidence située au 8340 du boulevard Allard et aurait, toujours selon la dénonciation, causé par le feu des dommages à un bien. La maison est surtout endommagée au deuxième étage. Elle est aussi accusée de voies de fait.

Part ailleurs, René Duval, connu des milieux policiers à Drummondville pour de multiples dossiers d’introduction dans des domiciles, doit faire face à une accusation de bris de sursis et le juge Gilles Lafrenière a ordonné aujourd’hui que l’individu de 50 ans reste détenu jusqu’à sa prochaine comparution le 24 janvier.

Toujours au palais de justice, Brian Perreault, accusé de menaces de mort, a été libéré sous conditions. Il reviendra devant le tribunal le 6 janvier.

Partager cet article