Quatre individus accusés d’extorsion

Quatre individus accusés d’extorsion

Quatre individus âgés entre 20 et 44 ans, qui ont inventé un enlèvement, ont comparu aujourd’hui au palais de justice de Drummondville où leur enquête pour remise en liberté aura lieu demain.

Pascal Lebel-Bérubé, 20 ans, Randy Chiasson, 33 ans, tous deux de Terrebonne, Richard Deschênes, 44 ans, de Laval, et Frédéric Dasylva, 34 ans, de Trois-Rivières, font face chacun à un chef d’accusation d’extorsion avec arme à feu.

Selon ce qu’a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel, un citoyen de la rue Poirier à Drummondville, qui venait de recevoir la visite de deux individus hier après-midi lui annonçant qu’un ami avait été enlevé, a aussitôt alerté la police. Les malfaiteurs ont exigé une rançon.

Les enquêteurs de la division des crimes contre la personne de la SQ n’ont pas mis de temps à découvrir que non seulement il n’y avait eu aucun enlèvement mais que la personne supposément enlevée était de connivence avec les suspects. Ces derniers ont été arrêtés plus tard dans la journée de mercredi lors de deux interventions simultanées, une à Drummondville et l’autre à Sainte-Anne-des-Plaines. Ils passeront la nuit derrière les barreaux.

Partager cet article